Geek-O-Rama
?Bienvenue sur la page de l'émission Geek-O-Rama, émission du loisir numérique, de la culture technologique, de la musique chiptune.
➖➖➖➖➖
Émission du 21 février 2026
Les geeks ont fait leur retour de leur congés mater/pater !!
Voici ce dont ils ont parlé pendant 2 heures, et les morceaux qu’ils ont passés.
?Entractes musicales
FLIPPENDO ! Space Cartel
Dubmood - Mario Airlines
B-Side Format ?☠️
Zuntata - Olga Breeze (jeu Darius II)
Søren Lund - Funky-Tonk Man
? Les jeux
Buck and the Cursed Cartridge
Guts ‘n Grunts Jr
le Molbook
Reviendrons-nous le 21 mars 2026 ?
Rendez-vous ce jour là sur les ondes du 100FM pour vous en assurer !
D’ici là, on vous fait deeeeees... bisouuuus ! ?
➖➖➖➖➖
✏️ Nous sommes un joyeux trio
? Octokom, fabriqué en 1982. Passionné par tout ce qui touche à l’audio, à la cré visuelle, et depuis 1987 les jeux-vidéo ! Il a débuté sur un Vectrex, puis avec SA Nes. S’en est suivi un parcours de Geek majoritairement console, principalement amoureux des jeux en tout genre sur tous les supports.
? Ikson, pur produit de l’année 89 ! Un ptit bonhomme rigolo passionné d’informatique et de jeu vidéo ! Il a commencé sur une Nintendo NES avec Mario et Duck Hunt en passant par la Gameboy et la N64 jusqu’au PC qu'il n'a jamais quitté. Il a par la suite découvert le monde de la chiptunes et la composition de musique de jeu, passions qu'il partage au travers Geekorama.
? Addycyclette, arrivée pile poil au milieu des années 80. Les jeux vidéo ? Au départ, non, ce n’est pas du tout sa grande passion ! Par contre, elle a beaucoup regardé les autres jouer, et a beaucoup appris… Ses premières consoles à elle ? Une super-NES achetée d’occasion pendant ses années lycée, et un beau jour.. Une DS-Lite, rose bien évidemment ! Depuis lors, elle fait sienne chaque machine estampillée Nintendo, ce sont ses chouchous…!
Du trio geek, elle est sans doute la plus nerd de tous… Son dada à elle, c’est plutôt la technologie, le milieu libre, et le désir incommensurable de vouloir garder une trace de tout ce qui a pu existé, être dit, imaginé… Bref, on ne l'appelle pas Miss Culture pour rien !
? Un beau jour, nous nous sommes dit : "Et si on faisait une émission de notre passion ?"
Et tadaaa voila Geekorama !
N'hésitez pas à nous dire coucou sur nos réseaux sociaux, et même soyons fous, sur notre discord ! A très bientôt !
Contacter « Geek-O-Rama »

LES PODCASTS
- S'abonner aux podcasts via Itunes sur Mac ou Windows
- S'abonner aux podcasts sur iOS ou Android
- S'abonner en copiant le lien ci-dessous dans votre lecteur de podcasts :













04 94 91 03 58 - Bureaux
