HORLAB // Chapitre 2 : Attendata

"Merci
à ceux qui ont regardé
à ceux qui ont écouté
à ceux qui ont créé la musique : hifiklub
à ceux qui ont dansé : Océane, Myriam, Camille, Marc, Benoît, Anne, Susanna, Chloé, Christelle et Stéphanie.
à ceux qui ont donné leur voix : Ivan, Manon, Simona, Corentin, Laurie, Anaïs, Christelle, Pascal, Benoît,
à ceux qui ont capté les émotions : Christelle, Pascal, Killian
à ceux qui nous soutiennent : Le Telegraphe, La Cie Tout Fou To FLy, Cité des arts, la Villa Cool.
à ceux, anonymes, qui nous ont offert leurs souvenirs amoureux.
Le collectif Horlab vous dit : merci.
Prochain chapitre : Dezirio, le désir.
Création sonore Lèvres de beurre."
Publié le 29/01/2021

danse poésie amour attente musique hifiklub horlab
Fiesta des Suds 2025
Fiesta des Suds 2025

La Fiesta des Suds attire un public nombreux mais aussi des associations pendant 4 jours au pied du Mucem. Retrouvons les uns et les autres, en passant par les coulisses.

Fiesta des suds Festival Musique du monde Mucem Marseille Coulisses
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Peggy Mahieu et Xavier Hérédia nous parlent de la dernière création de l'écho, une comédie absurde intitulée : jusqu’à ce que la mort nous sépare. Du 6 au 8 novembre 2025 au théâtre Denis à Hyères.

Wiza Witch
Wiza Witch

Le 18 oct. 2025, Wiza Witch a sorti "About to Collide", un single vibrant. Dans cette interview, Justine et Samy nous parlent de leur univers et annoncent de nouvelles sorties et des concerts à venir.

indé folk groupe local wiza witch